La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darony Cidaios[62:21]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darony

darony


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Bonjour à tous,

Je me présente, Darony à la demande d'une connaissance qui joue avec moi sur royaumes, je me suis inscrit sur ce jeu et pour le moment je dois dire que cela me plait .

Quoi dire sur moi,je suis marié, père de 3 enfants, j'aime tous les jeux, actuellement je joue à Assasin Creed sur Pc, pour en revenir à Ikariam, je débute tous juste mais je me défend pas trop mal .

J'ai pour le moment : Académie Niv:3 , Casrne Niv: 4 , Hotel de ville Niv : 3 , Entrepots Niv:2 , Port commercial Niv:3 et un mur Niv 1

Voila, je sais que ce n'est pas le top mais je compte sur vous pour m"aider à prospère et à vous aider dans la mesure de mes possibilités.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sauron




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : [72:31];[71:30];[72:30]

Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Re: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

Bienvenu à toi dans le jeu tout d'abord Very Happy

Ensuite je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature au contraire, tu débute mais c'est le cas de la plupart d'entre nous , donc moi je suis pour t'accepter cheers

Bon, c'est pas moi qui décide, et en ce moment on a plus de point de diplomatie disponible (ce qui veux dire qu'on peut plus accepter personne tant que le chef de file n'a pas pu développer ses consulats) mais j'espère que tu fera parti de notre équipe rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Re: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:04

pareil pour moi, tu fut un fidèle compagnon de l'archipel de cendres sur royaumes et je ne vois pas d'inconvénients a ta venue !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Re: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:32

Tu peux postuler Dorony, nous avons des points de diplomaties, faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Re: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darony Cidaios[62:21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser