La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darony Cidaios[62:21]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darony

darony


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Bonjour à tous,

Je me présente, Darony à la demande d'une connaissance qui joue avec moi sur royaumes, je me suis inscrit sur ce jeu et pour le moment je dois dire que cela me plait .

Quoi dire sur moi,je suis marié, père de 3 enfants, j'aime tous les jeux, actuellement je joue à Assasin Creed sur Pc, pour en revenir à Ikariam, je débute tous juste mais je me défend pas trop mal .

J'ai pour le moment : Académie Niv:3 , Casrne Niv: 4 , Hotel de ville Niv : 3 , Entrepots Niv:2 , Port commercial Niv:3 et un mur Niv 1

Voila, je sais que ce n'est pas le top mais je compte sur vous pour m"aider à prospère et à vous aider dans la mesure de mes possibilités.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sauron




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : [72:31];[71:30];[72:30]

Darony  Cidaios[62:21] Empty
MessageSujet: Re: Darony Cidaios[62:21]   Darony  Cidaios[62:21] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

Bienvenu à toi dans le jeu tout d'abord Very Happy

Ensuite je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature au contraire, tu débute mais c'est le cas de la plupart d'entre nous , donc moi je suis pour t'accepter cheers