La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pisistrate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pisistrate

Pisistrate


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 45
Localisation : [74:34] ; [74:33] ; [75:34] ; [75:33]

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:52

Salut à tous !

Voilà quelques jours que je deale avec un certain Gaius. Et comme j'aime bien savoir qui sont mes fournisseurs, je viens de faire un petit tour sur le forum des Danakyl... et je suis assez intéressé par la confrérie.

Alors je me présente : 29 ans, célibataire endurci, perdu dans le rural profond, dans le 52... le département où il y a plus de vaches que d'habitants...

Après des études d'Histoire (jusqu'en 1ère année de Doctorat., si, si.. mais j'ai vite laissé tomber), je suis entré dans la grande maison de l'Education nationale. Je suis prof d'histoire (et accessoirement de géo, dans mes bons jours... mais c'est pas gagné). Et comme tout bon prof qui se respecte, je suis aussi éducateur, psy, confident, grand frère, père de substitution, etc. J'ai aussi un humour tout pourri clown (désolé)...

J'ai découvert par hasard Ikariam... et je m'y suis lancé corps et âme (je m'y connecte à chaque récré...).

Grand débutant, j'ai trois cités pour le moment :
- Athènes, ma capitale [74:34] avec laquelle je peux dealer du soufre (lol) ;
- Eleusis [74:33] avec du marbre ;
- Et la petite dernière : Salamine [75:34] et sa récolte bien juteuse en vin (Mmmmm).
A Athènes, tous mes bâtiments sont au niveau 6 ; sur Eleusis, au niveau 4 ; et sur Salamine, au niveau 3.
A Athènes, je suis souvent attaqué par ma petite voisine... qui n'a pas encore compris qu'elle se faisait later la tronche à chaque fois (ah ! la puissance des phalanges).
Pour les autres cités, rien à signaler pour le moment... mais je suis prêt au cas où, hinhinhin. Twisted Evil

Voilà pour la présentation. J'attends de vos nouvelles.

A très bientôt,
Pisistrate ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://profstory.allmyblog.com
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:03

Je confirme, ce fonctionnaire c'est de la bonne graine Laughing
J'ai effectivement pas mal commercé avec lui, il m'a tjrs répondu vite et n'a jamais tenté de m'arnaquer. Le plus souvent on s'échange de la came jaune contre de l'alcool et c'est fort sympathique d'avoir un allié qui a du souffre !! De plus il est pratiquement voisin de mon bloc.

Je soutiens ta candidature à fond Pisistrate.

PS à Vassilyx: je peux t'aider à financer le coût de l'ambassade pour les points de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Civodul




Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38
Localisation : Zeta, (71:30)

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:19

Je le soutiens donc également en plus c'est notre voisin on à tout a y agner et lui aussi donc. Je vote oui pour son entrée dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
sauron




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : [72:31];[71:30];[72:30]

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:03

eh bien tout ceci me pousse à me prenoncer, et il me semble que tu constituerais un allié de choix :
Intelligence, strategie, et humour tout pourris est gage de réussite Laughing

Bienvenu à toi dans notre confrérie qui je pense n'a aucune raison valable de te refuser ta candidature cheers

En plus je constate que tu est un amateur de troll de troy ce qui n'est pas pour me déplaire (je suis moi même un grand amateur de BD : j'en ai environ 200 dans ma biblio perso Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

Il a mon aval aussi, mon label que dis je !!! Et sans concession, je le veut parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pisistrate

Pisistrate


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 45
Localisation : [74:34] ; [74:33] ; [75:34] ; [75:33]

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:30

Merci à tous !
Par contre, pour l'intelligence, c'est pas gagné !
Il me reste l'humour... et le goût pour le vin que je semble partager avec Gaius, c'est déjà ça !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://profstory.allmyblog.com
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

Devant le plébiscite occasionné par ta candidature, je t'accepte ! bounce
Bienvenu parmi nous mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pisistrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pisistrate   Candidature Pisistrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pisistrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser