La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
Gaius
Maibay
6 participants
AuteurMessage
Maibay

Maibay


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Bonjour à tous

Je me présente , je m'appelle Henri ......
Non, excusez moi c'etait une parodie . ( Pour ceux qui connaissent )

Donc , je me nomme Mabay et dirige actuelement une ville nommée Acropolis ( 52 : 100) producteur de soufre et deux colonies : Acroplois Alpha (51 : 99) et Beta ( 52 : 99) riche en marbre et cristal.

J'ai lu votre chartre que je trouve pleine de bon sens et que j'accepte complètement.

J'ai déjà fait connaissance d'un membre de votre confrèrie, par le biais d'échanges commerciaux, il s'agit de mon voisin de cîté , bien sympathique en l'occurence et dénommé Goff le Goffu.

Voila en bref et non dégrossi ma présentation, je reste bien sûr à votre disposition pour plus de détail si nécessaire.

Et d'après je que j'ai pu lire, maintenant il va faloir que j'aille manger des Ingnames sur une île d'Ikariam ....... Mais alors là ????? Je ne sais pas bien où .... aussi si quelqu'un, en cas d'acceptation de mon humble personne, a des tuyaux suis preneur.....

A bientôt et bon jeu à tous
Maibay
Revenir en haut Aller en bas
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:34

Je soutiens ta candidature Maibay, cela favorisera la création d'un troisième pôle autour de Goff le Goffu, ce qui vous rendra bien moins vulnérables dans un premier temps, puis plus puissant par la suite ;-)

Je rééditerai mon poste sur "comment postuler dans une alliance?" car il est vrai que c'est flou.

Pour poser sa candidature ingame, il faut aller dans sa propre ambassade, puis en bas de la fenêtre, il y a l'option "chercher une alliance" sur laquelle il faut cliquer.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous propose d'entrer le nom et/ou le sigle de l'ally que vous recherchez. Pour faire simple, tapez dans le sigle "LCD" afin d'être sûr de tomber sur notre confrérie.

Le moteur de recherche va alors vous montrer toutes les alliances dont le sigle commence par LCD, la confrérie danakyl est dans cette liste.

A côté du nom de l'alliance il y a symbole, une feuille pour écrire et une main pour écrire un mail qui fera figure de candidature pour le ministre de l'intérieur. Cliquez sur la main puis envoyez la candidature et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Maibay

Maibay


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Adhésion suite   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:34

Salut Gaius

Merci pour ton soutien et tes explications claires et précises ; la demande est envoyée ( Dans mon jeu je tombe sur un intitulé en Allemand que je ne comprends pas ! ) donc j'attends des nouvelles du ministre....

Cordialement
Maibay
Revenir en haut Aller en bas
Civodul




Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38
Localisation : Zeta, (71:30)

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:08

Mais c'est qu'on devient puissant c'est bon ca lol.
Bienvenue à toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Maibay

Maibay


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:08

Merci pour ton accueil Civodul

A +
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

Je t'accepte de suite, bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maibay

Maibay


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:59

Merci à toi Arakzyl Very Happy
Que les Dieux d'Ikariam te soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
jeje52




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Et bien moi je suis contre sauf si tu me file 100K de pièce d'or. Twisted Evil

Non aller je fait une exceptions pour toi :p

Aller bienvenu à toi l'ami, que la force soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maibay

Maibay


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:31

Merci à vous Jeje et Le Bucheron pour vos messages de bienvenu

Le happy hour de mes tavernes sont entre 17 et 18 h....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser