La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte avec 3-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilibusfatus




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:36

Bonjour à tous,

je suis le prof de la classe de l' EREA qui a fondé cette alliance, j'avais créé plusieurs comptes et les ai légués à mes élèves après les avoir bien développés, actuellement je gère les cités de minifath et kingathur seulement.

Je vous remercie beaucoup pour votre écoute et vos réactions, et pour la proposition de pate dE gAÎUS;

C'est un élève, Warecraft, qui est diplomate, gère le forum (assez bien), et qui s' occupera de l' aspect formel; excusez le pour les fautes d' orthographe ....

Merci à ceux qui nous donnent un coup de main contre Wouhou (JFRED a les coordonnées de ses cités) qui s' acharne contre nous parce que je lui avais demandé de coopérer plus pour le développement des iles : attention cependant il a des armées de monstre, sur Wouhou (Smeynos) e tout cas.

Un de mes élèves, Keke, a quelques problèmes e compréhension du jeu, s'il vous attaque (je lui ai filé un de mes comptes) excusez le et sigalez le moi, on vous dédommagera et je lui réexpliquerai (il a mis 3 moisà comprendre omment on attaquait e depuis il se lâche !!).

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement,

Gilles (Gilibusfatus, minifath, kingarthur).
Revenir en haut Aller en bas
warecraft

warecraft


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : derière toi

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: svp   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

laisser moi le temps de les corrigés
Revenir en haut Aller en bas
orpheelia




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Après les discussions que j'ai pu avoir avec Kingarthur, j'avoue que je suis bien contente que cette guerre se soit arrêtée.
Je salue l'initiative de Kingarthur qui utilise ce jeu à des fins pédagogiques... (et toi, tu sais que ce n'est en rien de la pitié comme j'ai déjà pu te le montrer au sein de nos discussions)

On se retrouvera peut être pas le biais d'une missive ! A bientôt...


Orpheelia flower
Revenir en haut Aller en bas
orpheelia




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

J'sais pas trop où poster alors je le fais ici...
Magic Carpet de la ville de Woohoo sur l'île du souffre en 71:15 commence à me chauffer avec ses messages bidons... Bref, vu qu'on était si tenté pour attaquer, pourquoi pas ce type là ?? En plus, il est pas nul.. et ça lui fera les pieds !

Qu'en pensez-vous?
A vos claviers mes chers !
Revenir en haut Aller en bas
J-Fred




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56

heu dison que j'ai déja rédui son armé alétat de poussiere désolé !!! mais vous pouvez toujours le pillé sa lui fera les pieds !!!

(moi aussi je fais beaucoup de faute d'orthografe lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:08

Bienvenu aux 3-2, et moi aussi je suis nul en orthographe !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser