La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte avec 3-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilibusfatus




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: pacte avec 3-2   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:36

Bonjour à tous,

je suis le prof de la classe de l' EREA qui a fondé cette alliance, j'avais créé plusieurs comptes et les ai légués à mes élèves après les avoir bien développés, actuellement je gère les cités de minifath et kingathur seulement.

Je vous remercie beaucoup pour votre écoute et vos réactions, et pour la proposition de pate dE gAÎUS;

C'est un élève, Warecraft, qui est diplomate, gère le forum (assez bien), et qui s' occupera de l' aspect formel; excusez le pour les fautes d' orthographe ....

Merci à ceux qui nous donnent un coup de main contre Wouhou (JFRED a les coordonnées de ses cités) qui s' acharne contre nous parce que je lui avais demandé de coopérer plus pour le développement des iles : attention cependant il a des armées de monstre, sur Wouhou (Smeynos) e tout cas.

Un de mes élèves, Keke, a quelques problèmes e compréhension du jeu, s'il vous attaque (je lui ai filé un de mes comptes) excusez le et sigalez le moi, on vous dédommagera et je lui réexpliquerai (il a mis 3 moisà comprendre omment on attaquait e depuis il se lâche !!).

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement,

Gilles (Gilibusfatus, minifath, kingarthur).
Revenir en haut Aller en bas
warecraft

warecraft


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : derière toi

pacte avec 3-2 Empty
MessageSujet: svp   pacte avec 3-2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27