La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vandhemer de Chouaitptikus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandhemer




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

Vandhemer de Chouaitptikus Empty
MessageSujet: Vandhemer de Chouaitptikus   Vandhemer de Chouaitptikus Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

Kikoo lol.

Moi c'est, lol, David, alias Narutouille, (ouais lol xpdr), voilà , lol, rox alliance LCD. Je suis striptizer dans la vie IRL et tout avec des nichons.

Vandhemer de Chouaitptikus Hardgay

Foo !

Triste sort qui m'est arrivé. Il fut un temps, j'étais un garçon ordinaire voué à devenir le premier homme à marcher sur les terres de Mars la rouge. Après avoir lu la trilogie Martienne de Kim Stanley Robinson, des tonnes d'informations et pleins de pépites croustibats dans les yeux, je m'engage dans la voie royale qu'est la lecture de Naruto en 40 tomes actuellement.

Je décide alors de devenir un véritable ninja, un ninja des temps modernes, révolutionnaire avec des nunchuks de la Wii et des katananas dans des boîtes de conserve. Me voilà transformé en Narutouille, le roi de la trouille.

La suite au prochain épisode ...

PS : il faudrait peut-être éviter de mettre nos coordonnées sur le forum ouvertes aux yeux de nos futurs ennemis belliqueux. Je propose qu'il y ait une section privée et publique afin d'éviter tout espion maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Vandhemer de Chouaitptikus Empty
MessageSujet: Re: Vandhemer de Chouaitptikus   Vandhemer de Chouaitptikus Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

La nécessité d'un espace privé est impératif car tes streap tease, au même titre que ceux de Vassilyx, doivent rester une exclusivité intra-alliance, sinon y a pas d'intérêt à être Danakyl lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandhemer de Chouaitptikus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser