La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment postuler dans une alliance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment postuler dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Comment postuler dans une alliance ?   Comment postuler dans une alliance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:21

Bonjour à tous !

Je poste ce message afin de bien mettre en évidence les modalités pour entrer dans l'ally:

_Il est d'abord vivement conseillé de poser sa candidature sur le forum car cela vous oblige à vous inscrire et à poster, ce qui ne peut que favoriser la vie de la communauté.

_Il faut ensuite poser sa candidature dites "ig" c'est-à-dire "ingame". Pour cela recherchez l'alliance danakyl dans le moteur de recherche du jeu puis faites votre demande. Je précise ceci car en tant que diplomate de l'alliance, je ne reçois que trop souvent des mails me demandant si je peux oui ou non accepter une candidature.
Ingame, cela ne fait pas partie de mes possibilités. En procédant de la manière que j'ai exposé plus haut le mail arrivera au ministre de l'intérieur, dont le recrutement fait parti de ses prérogatives.

Dans le cas où une candidature est acceptée sur le forum (par le soutient des confrères pour un nouveaux) alors le ministre del 'intérieur, Arakzyl pourra, s'il le peut, faire lui même la demande d'intégration du joueur "ingame"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment postuler dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler dans une alliance ?   Comment postuler dans une alliance ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:38

Afin d'être plus clair je précise la manœuvre à effectuer pour poser sa candidature dans l'alliance.

Pour poser sa candidature ingame, il faut aller dans sa propre ambassade, puis en bas de la fenêtre, il y a l'option "chercher une alliance" sur laquelle il faut cliquer.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous propose d'entrer le nom et/ou le sigle de l'ally que vous recherchez. Pour faire simple, tapez dans le sigle "LCD" afin d'être sûr de tomber sur notre confrérie.

Le moteur de recherche va alors vous montrer toutes les alliances dont le sigle commence par LCD, la confrérie danakyl est dans cette liste.

A côté du nom de l'alliance il y a 2 symboles, une feuille (pour écrire tout simplement) et une main pour écrire un mail qui fera figure de candidature pour le ministre de l'intérieur. Cliquez sur la main puis envoyez la candidature et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment postuler dans une alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser