La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chuck, sa moto et son tekel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulabilly




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : vincennes

Chuck, sa moto et son tekel Empty
MessageSujet: Chuck, sa moto et son tekel   Chuck, sa moto et son tekel Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07

Arrivent enfin sur le forum.
Vous les avez tant attendus. Ils sont beaux, grands athlétiques et élancés. Leur intelligence n'a d'égal que la sagesse millénaire de Jacques Vabre.
Je danse le mia sur la place virtuelle et je soumet donc cette jolie présentation à vos yeux endormis.

J'aime l'ordre, le désordre, le bruit le silence, les cornichons du mac do et voir des gens tomber en scooter ou des matadors se faire encorner. J'adore les nanars, la bière belge, les vins de bourgogne et les yaourts Mamie nova ®® au chocolat..
J'apporte donc tel un mousquetaire mon inconditionnel soutient à cette charmante alliance.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picstonoone
Gaius




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Chuck, sa moto et son tekel Empty
MessageSujet: Re: Chuck, sa moto et son tekel   Chuck, sa moto et son tekel Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

Mis à part ce que tu aimes (bon goût d'ailleurs lol), pourrait on en savoir davantage sur toi cher Lulabilly ?

Euh Lula...billy ? comme 3615 Lula ? le téléphone rose ?

Oh nan pitié , pourvu que les bots qui pourrissent les forum ne débarquent pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
lulabilly




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : vincennes

Chuck, sa moto et son tekel Empty
MessageSujet: Re: Chuck, sa moto et son tekel   Chuck, sa moto et son tekel Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

Maitre maurice Par le fanta cintron inspiré
Et oui je suis un noble ambassadeur des téléphones roses.
Je ne suis pas du tout au fait des présentions qui pourraient être attendue sur un forum.
Que dire de moi ?
-J'ai un cinquième de siècle et déja la sagesse d'un arbre centenaire. Je suis étudiant en histoire à marne la vallée ( son château, son lupanar, son parking Auchan®).
Je recherche des travailleurs pour un atelier de couture. Un très grand club ou dans le charmant cadre d'une cave vous recevrez une formation de 60 heures semaine sur la couture.
SInon en ce qui concerne ikariam, j'suis un petit un nouveau, on m'a passé le lien de ce jeu à ma fac. Et j'aimerais donc bien rejoindre votre petit club de gentlemen.
bisous sur la fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picstonoone
Vandhemer




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

Chuck, sa moto et son tekel Empty
MessageSujet: Re: Chuck, sa moto et son tekel   Chuck, sa moto et son tekel Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

Bienviendu !

Une p'tite photo de l'homme tout de même :

Chuck, sa moto et son tekel Chuck_wow
Revenir en haut Aller en bas
Vassilyx
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Stashoos [71:14]

Chuck, sa moto et son tekel Empty
MessageSujet: Re: Chuck, sa moto et son tekel   Chuck, sa moto et son tekel Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:58

complétement taré le chuck
j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck, sa moto et son tekel Empty
MessageSujet: Re: Chuck, sa moto et son tekel   Chuck, sa moto et son tekel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck, sa moto et son tekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser