La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arakzyl d'Ybesken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Arakzyl d'Ybesken Empty
MessageSujet: Arakzyl d'Ybesken   Arakzyl d'Ybesken Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:57

Max, 21 ans le 17 Avril prochain, bel étalon sexy et néo-célibataire a du temps a tuer... et a choisi Ikariam!
scratch
Sinon je fais du Tennis, j'aime le sport, délirer avec les copains, dormir, les marrons suisses et mettre 9 à 1 à Sexyoikiste à FIFA 08...
Bon j'en connais certain IRL, d'autres de mon aventure royaumes (autre jeu gratuit en ligne que j'ai fréquenté 3 ans) et j'espère bien qu'on va vite intégrer le top 100 des alliances en attendant mieux !
Twisted Evil
Voilà mon adresse msn moche (ça fait quelques années que je me dit qui faut que je la change lol): max_is_the_boss@hotmail.fr

Sinon je suis établit en Ybesken 77-65 (cristal et level 9) et j'ai une colonie de marbre nommée Nelphael en 28-59. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon profil sur ce topic. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Arakzyl d'Ybesken Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl d'Ybesken   Arakzyl d'Ybesken Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:55

Yeahhhhaaa ! Voilà le gros Max ! ( si tu veux je connait quelques filles jolie étalon ptdr )

Ça gère que tu met fait connaitre ce jeu, ça changera de royaumes.net et c'est po mal serieu ! Aller longue vie à nous et direction la taverne comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Arakzyl d'Ybesken Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl d'Ybesken   Arakzyl d'Ybesken Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:58

Nelphael [71:14] marbre level 13
Ashentyr [72:15] vin level 13
Ybesken [71:16] marbre level 8
Tyr urken [70:16] cristal level 6

Je suis sur le pôle Vassilix, j'ai supprimé mon ancienne capitale et ma première colonie, pour m'installer sur un des deux pôle de prospérité. Ça tourne bien pour moi, je crois pouvoir dire que ça marche bien pour tout le monde puisque le classement de l'alliance se rapproche de plus en plus des têtes d'affiches (90eme) sachant qu'on a 4 ou 5 membre qui ne sont pas encore inscrits plus d'éventuelles rencontres. Félicitations à toussssssssssssssssssss !
cheers

Je pense qu'il est temps d'obtenir plus de points de diplomatie, si tu veux de l'aide mon petit Vassilix je peux t'aider en ressources. Sinon je trouve toujours pas comment faire un musé mdr ! Et je pense qu'il va falloir commencer a s'organiser comme l'a dit Gaius parce que ça va pas tarder a être le foutoir ici! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakzyl d'Ybesken Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl d'Ybesken   Arakzyl d'Ybesken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakzyl d'Ybesken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser