La confrérie des Danakyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Danakyl

Le repère des Danakyl, guildés pour la prospérité et l'extension...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bucheron de Grimlins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Bucheron




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Bucheron de Grimlins Empty
MessageSujet: Le Bucheron de Grimlins   Le Bucheron de Grimlins Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

Voici l'homme à rien et tout faire, l'homme à vous déraciner un chêne avec les dents, l'homme avec son gros chêne, enfin bref, j'ai nommé Le Bucheron !

Je me situe dans les forets de Rucéos 23-24 et il se dit par là bas qu'un certain Kolossus veille sur moi mais comme je leur ai dit ! Pas besoin, si il y a bien quelqu'un à avoir peur ici c'est moi !

Enfin voilà, je suis un ancien de royaume avec mes petits amis et le gros Max qui me fait découvrir Ikariam, super simpas d'ailleurs !

En IRL, je m'appelle Romain, bientôt 17 ans ( hey la Masse quoi, truc de fou).
Je me retrouve en première S dans le 02 ( vers chez mon grand Civodul !), puis mes passions guitare et rugby et comme vous l'avez compris les chênes (blague).

Voilà longue vie Aux Danakyl !!
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Ybesken (77-65)

Le Bucheron de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Le Bucheron de Grimlins   Le Bucheron de Grimlins Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:17

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Il fallait que ça arrive, nous voici sous la même bannière !!! Ca fait plaisir de retripper ensemble, et en plus il aime le Rugby, qu'on se le dise les gens, ce bucheron là à tout pour plaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Civodul




Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38
Localisation : Zeta, (71:30)

Le Bucheron de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Le Bucheron de Grimlins   Le Bucheron de Grimlins Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:50

Mon ptit romain qui ma fait découvrir ce jeu merci. Un rugby man également on va pouvoir faire une équipe si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bucheron de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Le Bucheron de Grimlins   Le Bucheron de Grimlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bucheron de Grimlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Danakyl :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser